Heroes Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Fantasy

Guilde PVE-PVP du serveur privé World of Warrior, 2.43 version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Selvae =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selvae




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptyVen 25 Déc - 20:13

Salut !

Bon je me présente d'abord IRL : je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je suis en licence de Lettres Classiques sur Montpellier. Je suis ceinture noire de judo et de jujitsu, j'apprécie particulièrement le dessin, la broderie, les sports de combats, Guild Wars, les livres de fantasy, les fictions, péter la gueule aux alli, etc etc. En raison du faible réseau de mon campus, je ne peux me connecter seulement lors des vacances ou lorsque je passe quelques jours chez mon copain qui est un gros geek^^

IG je suis une elfe de sang mage spé givre pour le moment, bientôt fullS2 car je n'ai pas commencé il y a très très longtemps et que je joue aussi beaucoup sur Guild Wars depuis quelques années. J'ai une petite prêtresse sur un autre compte qui attend d'être devenue grande pour venir dans la guilde =) d'abord spé ombre et puis heal par la suite.

Je suis d'un naturel très sympathique même s'il m'arrive de proférer quelques jurons en pvp, mais faut pas s'inquiéter =)

Voilou, en espérant m'entendre avec tout le monde, je vous souhaite un joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Enhh
Admin
Enhh


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : troyes

Présentation de Selvae =) Empty