Heroes Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Fantasy

Guilde PVE-PVP du serveur privé World of Warrior, 2.43 version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Selvae =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selvae




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptyVen 25 Déc - 20:13

Salut !

Bon je me présente d'abord IRL : je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je suis en licence de Lettres Classiques sur Montpellier. Je suis ceinture noire de judo et de jujitsu, j'apprécie particulièrement le dessin, la broderie, les sports de combats, Guild Wars, les livres de fantasy, les fictions, péter la gueule aux alli, etc etc. En raison du faible réseau de mon campus, je ne peux me connecter seulement lors des vacances ou lorsque je passe quelques jours chez mon copain qui est un gros geek^^

IG je suis une elfe de sang mage spé givre pour le moment, bientôt fullS2 car je n'ai pas commencé il y a très très longtemps et que je joue aussi beaucoup sur Guild Wars depuis quelques années. J'ai une petite prêtresse sur un autre compte qui attend d'être devenue grande pour venir dans la guilde =) d'abord spé ombre et puis heal par la suite.

Je suis d'un naturel très sympathique même s'il m'arrive de proférer quelques jurons en pvp, mais faut pas s'inquiéter =)

Voilou, en espérant m'entendre avec tout le monde, je vous souhaite un joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Enhh
Admin
Enhh


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : troyes

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptyVen 25 Déc - 20:16

Et bien jolie presentation Manon bienvenue en tout cas une nouvelle fille fait plaisir
en esperant que Tight viendra bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-fantasy.forumgaming.fr
Selvae




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptyVen 25 Déc - 21:43

Ca serait bien que Tight vienne mais bon ^^ Il faudrait recruter Abrux aussi et les deux ensembles ... hum enfin voila quoi =) à tes risques et périls^^
Revenir en haut Aller en bas
Enhh
Admin
Enhh


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : troyes

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptyVen 25 Déc - 21:56

pk pas
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-fantasy.forumgaming.fr
Enhh
Admin
Enhh


Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : troyes

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptyVen 25 Déc - 22:04

c'est quoi le pseudo de ta preteresse
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-fantasy.forumgaming.fr
Selvae




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptyVen 25 Déc - 22:27

C'est Ys.

Elle est toute mignonne, je vais essayer de la passer level 40 la semaine prochaine puis je la finirai pour les vacs de février et elle pourra bien servir après mes partiels j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiohawk

Kaiohawk


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Là où naissent les anges =)

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptySam 26 Déc - 0:41

On dirait tout moi !!!! xD

Hawk Ethan, Ex-Rodeur de Guildwars (Proph, Fact et Night).

Wow, ceinture noire de judo et de jujitsu.. Allez t'as payé combien ?! Avoues ! =D


Sinon à part tout sa, bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
vince-fu

vince-fu


Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Troyes ( France :p)

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptySam 26 Déc - 16:44

Encors une manon Smile j'aime bien se prénom lol c'est les mayeur xD BIENVENU A TOI, bonne fete bonne année et tous ski sen suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selvae




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptySam 26 Déc - 16:49

Sérieux, j'ai rien payé a part ma licence de judo chaque année XD

Et bon sinon, perso j'aime pas trop mon prénom mais on fait avec Rolling Eyes

D'ailleurs si quelqu"un se met a GW ou veut changer de guilde, je peux vous inviter dans la mienne, le MG est super sympa =) (limite un peu trop d'ailleurs Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kaiohawk

Kaiohawk


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Là où naissent les anges =)

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptySam 26 Déc - 22:15

GuildWars m'a lassé, je sais meme pas si je saurais mes identifiants... x)
Revenir en haut Aller en bas
vince-fu

vince-fu


Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Troyes ( France :p)

Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) EmptyDim 27 Déc - 14:32

^^ juste pour te dire, je t'ai trouver un tdc o lvl ^^ et comme je c pas si jvais te voire conecter jte le donne sur fofo, il s'apelle Icelørde ( si tu c pas faire le O barré, c alt+0248 Wink) il pourra te changer té lanière en cuire et ton cuire en lourd, jy est déja demander. allé tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Selvae =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selvae =)   Présentation de Selvae =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selvae =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Epo
» Présentation Tapco
» Présentation Jackreed
» Présentation Carouge
» Présentation de Narunca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Fantasy  :: Espace détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: