Heroes Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Fantasy

Guilde PVE-PVP du serveur privé World of Warrior, 2.43 version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Objet enchentement en banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince-fu

vince-fu


Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Troyes ( France :p)

Objet enchentement en banque Empty
MessageSujet: Objet enchentement en banque   Objet enchentement en banque EmptyJeu 3 Déc - 14:08

Bon, j'avé dit a flavien mais pas aux autre, j'aimerais bien que avant de prendre les poussières, gemmes, essences ou autre en banque (onglet 3 les 3 dernière collonne de la banque) vous me demandiez svp, psk a la base je les ai placé la pour que sa serve a tout le monde et psk j'avais plus de place en banque, mais j'en ai avant tout besoin pour monter mon métier enchenteur...donc j'ai vue que tapco avais prix des poussière mais bon, il savé pas, mais a l'avenir j'aimerais qu'on me demande, psk sa coute assé cher et c'est pas facil a chopé ^^. Merci donc de poster sur fofo quand je suis pa la, sinon me demander in game. Et attendre ma réponse ossi xD. C'est tout ! ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaiohawk

Kaiohawk


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Là où naissent les anges =)

Objet enchentement en banque Empty
MessageSujet: Re: Objet enchentement en banque   Objet enchentement en banque EmptyVen 4 Déc - 11:26

Au pire, ceux qui need des trucs dans la banque de guilde ou qui prennent des trucs dedans bah qu'ils postent sur le fofo.

Pour les besoins : c'est ici !


Au fait Vince, tu es un peu en tord Wink

Citation :
- La banque de guilde est un dépot d'objets qui peuvent etre utiles à la guilde, et non une banque personnelle. Donc venez pas vous plaindre si des objets que vous avez mis ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Objet enchentement en banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Fantasy  :: Espace détente :: La taverne-
Sauter vers: